Défi "Tous ensemble contre le Covid-19"

Par Laurent Feuillet, publié le mercredi 29 avril 2020 19:06 - Mis à jour le mercredi 29 avril 2020 19:42
Défi poisson du 1er avril lancé par la Vie scolaire
Cliquer sur le fichier attaché pour visualiser la fresque

Voici le résultat final de la fresque poisson. Merci à tous les élèves qui ont participé et à Jordan, AED pour la superbe mise en forme. Ne perdez pas vos poissons, rapportez-les quand nous reprendrons, et nous réaliseront la fresque sur le mur de la salle de permanence.

La fresque a été envoyée à l'hôpital et aux 2 maisons de retraite de notre secteur (Danjoutin et Châtenois les forges) avec ce petit mot d'accompagnement  :

Plus d'un mois de confinement pour nous,

de travail et de courage pour vous,

les élèves du collège Mozart pensent à vous et vous soutiennent.

Cette fresque a été réalisée pendant le confinement. Chaque élève volontaire a dessiné son poisson à distance, et nous les avons réunis pour créer un grand ban de poisson qui mange le covid.

A diffuser aux résidents, à leur famille et à tout le personnel qui les entoure. Un grand merci à vous !

Sandrine Fontaine, CPE au collège Mozart de Danjoutin